Hello Aï

Ici c'est pour les fans d' hello project et pour ceux qui ne connaissent pas vous deviendré vite fan...

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nozofan
Adolescent
Adolescent

Féminin
Membre détester? : Koharu Kusumi
Membre h!p prefere? : Nozomi Tsuji

MessageSujet: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Jeu 11 Oct - 3:12

Voici tout les dessous de l'affaire Ai Kago =P Bonne lecture!
Confession scoop:
La mère d'Ai Kago révèle les dessous de son raisonnement lorsqu'elle a accepté de laissé sa fille aller à Hawaii avec l'homme qui l'a empêché de revenir au sein du Hello! Project.

Une enfant qui a été blessé en apprenant le divorce de ses parents. "- Elle est une victime"

Aller en voyage durant sa suspension avec un homme plus vieux qu'elle de 16 ans et surprise entrain de fumé à nouveau. "Comme résultat, elle été virée de son office. Comme ses choix restent inconnu, sa mère nous rélève la vérité caché derrière son sourire pour la première fois. C'est la vrai Ai Kago et non pas la "Kago-Chan" que tout le monde connait."

"Elle a dit que son écoute devenait meilleur qu'avant. Et aussi, elle a dit joyeusement qu'elle recevait des éloges des gens autour d'elle comme : " Tu as une bonne oreille car tu joues de la musique depuis ton jeune âge. Tu progresses rapidement." Elle est aussi bonne en cuisine. Elle aime cuisiner plusieurs plats. Apparament, elle cuisine tout le temps à la maison où elle habite maintenant. " Aller en voyage durant sa suspension avec un homme plus vieux qu'elle et être surpris entrain de fumer, l'ancienne membre des Morning Musume, Kago Ai(19 ans) a eu un shock lorsqu'elle s'est fait renvoyé de son office le 26 mars. Après tout sa, on n'a pas eu de nouvelle d'elle. Mais sa mère a dit qu'après avoir habtié temporairement à Hawaii, qu'elle vivait actuellement à New York. C'est sa mère, Aki ( 38 ans), qui a surveiller Ai aavec une grande patience, lui donnant des conseils à l'occasion. Elle vit à Nara et élève seule trois enfants, 2 garcons (7 ans et 2 ans) et une fille (6 ans). Elle a donné naissance à Kago lorsqu'elle avait 19 ans. Elle en a 38 maintenant. Elle porte un une-pièce blanc avec des leggings et ces cheveux sont brun et frisé. Ce n'est pas pour rien que les médias l'ont souvent pris pour la soeur d'Ai.

Elle a gardé contact avec Kago apr téléphone ou email chaque jours depuis qu'elle à déménagé. Et elle le fait toujours. Avoir un look très similaire à sa fille à ses yeux, elle a lentement commencé à parler de sa fille, de ses débuts jusqu'à la fin, les problèmes qu'elle fait face maintenant. L'entrevue à duré 2 heures.

Pardon larmoyant
La vie entière de Kago Ai et de sa mère Aki a changé après l'appartion de son premier scandale dans le magasine Friday qui a été publié le 26 Février. Comme résultat, elle a été suspendu indéfiniment.

" Je suis désolé.. Je suis désolé." Elle a téléphoné à Aki et elle s'est excusé en pleurant. " J'étais surprise, je ne savais pas qu'elle fumait. Car je suis devenue mère très jeune et que j'ai causé beaucoup de problème à mes parents, j'ai toujours essayé d'être stricte avec mes enfants. Alors, c'est comme: " Sa ne peux pas arrivé à ma fille" Je suis vraiment désolé de donné tant de trouble aux fans, à la compagnie et aux gens autour d'elle. "

À ce moment, Aki était occupé avec son divorce d'avec son mari. Actuellement, il n'est pas le père biologique de Kago. Aki s'est marié à l'âge de 17 ans et a donné naissance à Kago à 19 ans. Mais, elle a divorcé quand Kago avec environ 1 ans.Elle s'est remarié quand Kago était en 5ème année et elle a eu 3 enfants avec lui depuis. C'était juste avant que Kago entre dans le groupe Morning Musume qu'elle a su l'existence de son vrai père. Elle pensait que son vrai père était celui avec qui elle avait toujours été.

"Avant sa, je n'ai jamais dit à mes enfants ce genre d'histoire 'd'adulte'. Mais j'avais des problèmes avec mon mari et étant un peu paniqué, j'ai fini par lui dire. Je crois qu'elle a été blessé en l'apprenant. Elle est juste une victime dans ce sens".

Contre son début dans le show-business

Kago à été choisi à la troisième audition des Morning Musume fait par l'émission de variété "ASAYAN" (TV Tokyo) avec Ishikawa Rika (22 ans), Yoshizawa Hitomi, (22 ans) et Tsuji Nozomi (20 ans) et à débuté en mars 2000. C'était juste après avoir gradué de l'école élémentaire. Elle avait 12 ans à cette époque. Elle a du déménager à Tokyo avec sa grand-mère, la mère d'Aki, pour pouvoir travailler dans le show business. Aki nous raconte ses sentiments melé à cette époque.

"J'ai expérimenté le marriage et les enfants après avoir quitté l'école (High School). Alors j'ai pensé qu'Ai devrait entré dans ce genre de business après ces études. Honnêtement, je me suis opposé à son entré dans le monde du show business. Même si se fut un plaisir de reçevoir sa lettre d'acceptance, j'ai ressenti beaucoup d'anxiété. C'était juste une petite fille de 12 ans qui avait à quitter le nid famillial pour entrer dans le monde inconnu appelé show business. J'allais voir si tout allait bien à tout les deux mois, mais je ne pouvait pas être proche d'elle et regarder tout ce qu'elle faisait dans sa vie très remplie. Mais vous savez, je ne pouvait pas dire aux gens de l'office quelque chose comme: " S'il vous plaît, gardez un oeil sur elle chaque minute de chaque jour."

Actuellement, les règles dans les Morning Musume, comme celle des petits copains, sont connu pour être très stricte dans le show business.

" Elle a dit que même si elle était en stage avec des stars masculines, échangé des numéros de téléphone est interdit, alors elle n'a jamais pu faire des choses comme sa. Les gens de l'office les élèvent un peu comme des parents, comme " ne fais pas sa!". Mais encore, elle était juste un enfant. À un moment, elle ma téléphoné et ma dit, en pleurant, j'ai encore été réprimandé!

Sous une grande pression que n'importe quel étudiant de son âge ne ressentira jamais, il arrive souvent qu'elles peuvent dormir seulement environ 3 heures par jour en raison de leur horaire.

Dans la première année de ses débuts, j'ai dit: " SI jamais tu tombes dans des temps durs, tu peux toujours revenir à la maison". Elle a répondu: "Je vais essayé et continuez pour une autre année. Si je ne peux plus y arriver, je vais te le dire maman." Depuis ce temps là, elle a dit seulement: " Je suis vraiment très chanceuse d'avoir un travail que j'adore." et elle ne s'est jamais plaint. ' Elle se tient sur ces deux pieds maintenant,' ou alors, j'ai pensé " Puisqu'elle croit en elle et en ses choix, elle n'était pas prête pour le reportage sur elle qui fumait!'

"Je l'ai accepté parce que c'est celui qu'Ai a choisit"

Un frère handicapé mentalement
" Je lui ai demandé de revenir à la maison(À Nara) durant sa suspension. Je voulais prendre soin d'elle."
Kago a pris sa punition avec un très grand sérieux. Elle n'est pas sortit beaucoup pendant presque un an et elle a fait du travail à la maison tout le temps. Elle a volontairement emmené son frère, qui est handicapé metal, à l'école et elle le rammenait aussi.

"Quand mon fils ainé avait deux ans, on la proscrit comme un mentalement déficient. À ce moment, Ai avait été choisit comme un membre du grope Minimoni en plus d'être active dans les Morning Musume. Donc, elle était submergé par son horaire très chargé. J'ai hésité à lui dire, mais après mure réflexion, je lui ai dit. Elle m'a répondu: " Je suis dans la famille. On doit s'aider les uns les autres. Je vaisme renseigner à propos de cette maladie. Alors maman, ne t'en fais pas. Ce n'est pas la faute de personne. S'il te plait, ne pense pas que c'est ta faute ou quelque chose du genre." Parce qu'elle était déjà une célébrité à ce moment, je m'inquiétais beaucoup trop à propos de beaucoup de chose. Alors, ces mots m'ont vraiment encouragé. Encore aujourd'hui, ils m'aident à rester positive.

La discussion entre les trois

Après sa suspension, Kago est retourné à Tokyo à nouveau en Janvier cette année. Elle faisait des choses comme servir le thé ou répondre au téléphose à son office. En mars, alors qu'on expectait son retour, l'incident est arrivé.

" Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un deuxième incident. J'ai reçu son appel immédiatement, pareil comme la première fois. Elle n'a rien dit à propos de la cigarette au début, elle m'a simplement dit qu'elle était allée en voyage avec un homme plus vieux et que sa été rapporté par des médias. C'est une chose ridicule d'aller dans un voyage avec un homme plus vieux durant sa suspension. Je l'ai chicané. Après un petit moment, elle m'a rappelé et elle m'a parlé qu'elle avait fumé.

Elle pleurait à l'autre extremité du téléphone. J'ai presque crié dans le téléphone: " Reviens ici tout de suite!" C'était particulièrement choquant car nous nous étions encouragé mutuellement, disant qu'elle reviendrait comem au début et essayant vraiment fort de la faire revenir. Mon coeur était remplie avec ce sentiment : "Tout nos efforts de l'année passé ont abouti à rien?"

Ai est revenue tout de suite après notre appel. Et cette homme était avec elle. Il s'est excusé aussitôt qu'il m'a vu. Bien entendu, j'avais déjà reçu un appel d'excuse de sa part. Il aurait pu s'enfuir, mais avant il est venu jusqu'à Nara pour s'expliquer. Il m'a donné une bonne explication avec une attitude sincère, parlant sérieusement et incluant des choses de l'avenir. Alors j'ai dit: " On ne peut pas enlever ce qui est arrivé. Ce qu'on va faire est plus important que sa. On doit parler à propos de sa."

Il a payé le prix
Kago a travaillé pour donné à ses frères et soeurs les cours et l'argent, au nom de sa mère, qui se concentrait sur les travaux à la maison et sur son rôle de mère. Elle a dut supporter(aider) sa famille même si elle était une adolescente. Mais le seul homme à qui elle pouvait montré ses faiblesses et compter sur lui était "trop adulte" pour une membre de Momusu.

Son nom est Ishimoto Yasuyuki (35 ans), le propriétaire d'un café populaire( SOMA) à Shibuya, Tokyo. Il a passé beaucoup de temps entre le Japon et d'autres pays pour les affaires. Certain médias ont dit qu'il dirigeait un salon sexuel et qu'il était un tueur de talent ou quelque chose dans le genre.

"Je sais qu'il y a beaucoup de mauvaise rumeur circulant à propos de lui dans certains magazine, mais c'est un bon gars. Si ce qu'il avait dit aurait été déplacé, je ne lui aurais pas pardonné. Mais il s'est sincèrement expliqué avec des plans pour le futur en tête. Et en plus, il est celui qu'Ai a choisit. Je l'accepte. J'espère qu'elle aura une bonne relation avec lui. Il est allé à Hawaii avec Ai, a payé le prix pour habiter la et prend soin d'elle."

En ayant été un symbole pour les enfants et forcé à mener une vie où elle a été poursuivit par les fans enragés depuis l'âge de 12 ans, en dépit de son aspect, elle est devenu assez mature pour une vie entière. Son fils handicapé, sa fille qui vient juste d'entré à l'école élémentaire et son petit enfant qui n'est pas encore capable de marcher tout seul. Comme une mère simple, Aki continuera d'élever ses enfants.Quant à sa fille, Kago Ai, peu importe si elle revient dans le show business ou si elle devient une mère, elle doit continuer à vivre en étant forte.

Voilà, l'entrevue est terminé! J'espère que ca vous as plus! =)
La traduction de l'anglais est faite par moi-même, soit Nozofan et il est interdit de la prendre sans ma permission! [Envoyé moi un message si vous voulez la mettre sur votre site]
La traduction du japonais à été faite par Hello! Online. Cliquez ici pour lire l'entrevue en anglais.[Vous pourrez aussi voir des images de l'article au bas de la page.] Les images viennent aussi de ce site que je remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozofan.skyrock.com/
Aibon
Admin
Admin

Féminin
Membre détester? : Aï takahashi
Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Jeu 11 Oct - 18:23

Merci beaucoup de l'avoir mis !
moi je comprend les geste de aibon maintenant pale

Nozofan
Adolescent
Adolescent

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Jeu 11 Oct - 23:53

Oui moi aussi. J'ai vraiment été contente de le lire. Sa explique beaucoup d'affaire <3
bilbo666
Modérateur
Modérateur

Féminin
Membre détester? : ai T.
Membre h!p prefere? : ai kago (pa con sa hein ?!)

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Ven 12 Oct - 20:02

j'ai absolument rien compris, tu peux me faire un résumé xD
Voir le profil de l'utilisateur http://bilbo666.skyblog.com
Aibon
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 13 Oct - 14:56

bilbo666 a écrit:
j'ai absolument rien compris, tu peux me faire un résumé xD
Ba c'est un resumer !
relis tout la tete reposer
tu comprendra mieu !
(en une ligne:
sa explique les jestes de aibon, elle a eu beaucoup de truc a géré)

bilbo666
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 13 Oct - 20:40

oki
bilbo666
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 13 Oct - 20:45

j'ai compris !
Nozofan
Adolescent
Adolescent

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 13 Oct - 20:51

^^ Cool!
J'avoue que certaine phrase peuvent être dure à comprendre mais elle était dure à traduire aussi!
Sa ma pris environ 2 heures >.< (et il fallait que je fasse mes devoirs XD)
Aibon
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 13 Oct - 21:37

bilbo666 a écrit:
j'ai compris !
Ouf xd

Nozomi
Adulte
Adulte

Féminin
Membre détester? : aucunes
Membre h!p prefere? : Nozomi & Reina

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Dim 14 Oct - 22:41

Merci d'avoir pris ton temps pour nous Nozofan !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://japan4l0ve.skyrock.com
Nozofan
Adolescent
Adolescent

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Lun 15 Oct - 2:30

Sa fait plaisir! Je suis vraimente heureuse de comprendre l'anglais pour sa! Faut bien que sa serve en plus Wink
Aibon
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Mar 16 Oct - 17:11

Je te remercirais jamais assez !

Aki_Chan
Nouveau née
Nouveau née

Féminin
Membre détester? : aucun
Membre h!p prefere? : Ai Kago ! Yeah

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Mer 17 Oct - 16:48

merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur http://wx-mineworlding-xw.skyblog.com
Nozofan
Adolescent
Adolescent

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Jeu 18 Oct - 0:01

Fait plaisir Wink
Au moins, Aibon est explioqué auprès de ses fans maintenant =D
Aibon
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Jeu 18 Oct - 11:42

tout a fait ! sa fait plaizir
de savoir les raison

Donare-chan
Enfant
Enfant

Féminin
Membre détester? : aucune.. Ah si Ai T.
Membre h!p prefere? : Nozomi Tsuji, Ai Kago, Ami Tokito, Reina Tanaka, Risa Niigaki

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 10 Nov - 0:51

Oui, merci!
Je comprend! J'ai passé toute mon enfance dans des hopitaux à cause de mes problèmes cardiaques et mon frères aussi à fait des bétises...
Alors je comprends bien ce qu'Aibon à du endurer et pourquoi!
Bah, maintenant, je l'aime encore plus qu'avant!
Voir le profil de l'utilisateur http://donare-chan.skyblog.com
Nozofan
Adolescent
Adolescent

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 10 Nov - 3:36

Ouais moi aussi. Je trouvais sa bizarre tout ce qu'elle avait fait, mais maintenant c'est ok!
Donare-chan
Enfant
Enfant

Féminin
Membre h!p prefere? : Nozomi Tsuji, Ai Kago, Ami Tokito, Reina Tanaka, Risa Niigaki

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 10 Nov - 21:14

Quand y a trop de pression, on finit par péter les plombs...
Ouai ouai, je suis poète de temps en temps XD

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:54, édité 1 fois
Nozofan
Adolescent
Adolescent

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 10 Nov - 21:48

lol mais c'est vrai! Les filles sont beaucoup de pression depuis leur toute jeune âge, sa doit pas toujours être facile d'être constamment surveillé. Et elle ne dorme presque pas!
Mais sa doit ête chouette quand même!
J'avais vu une émission où y'avait un gars(GHenre un animateur d'un émission) qui voulait genre faire un moment de détente pour chacune des membres en 5 jours je crois ou je sais pu trop. Et Aibon voulait aller magasiner, mais pour elle s'était genre impossible. Et puis, ils sont allé et ils couraient dans la rue! Mais ses fou, les gens leur courrait après genre un gros moton de monde Oo
S'était marrant par exemple. Elle a acheté un boa genre rose flash xD!
Nozomi
Adulte
Adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 10 Nov - 22:12

MDR Nozofan !
Nozofan
Adolescent
Adolescent

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 10 Nov - 22:15

lol cette épisode la était trop amrrant xD Kaori avait son émission de radio et ils lui ont faite une espèce de comédie musicale pendant qu'elle parlait xDD!
Nozomi
Adulte
Adulte

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 10 Nov - 22:26

OH !!! J'imagine le truc trop drole MDR
Nozofan
Adolescent
Adolescent

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 10 Nov - 22:31

Ouais et Mary c'était aussi pendant son show de radio. Pendant les pubs, il y avait un conteur qui racontait un histoire d'"horreur sauf qu'il était trop lent et ils ont jamais eu le temps! xD
Après sa, Nozomi c'était d'aller à DisneyWorld et le gars 'avait ammené à une place où il y avait des espèces de grosse mascotte vraiment laite xD Nozo était avec Aibon et il les frappait des fois! xD Ou ben elle avait peur (C'est vrai 2u'il fesait peur els mascottes! Oo)
bilbo666
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 10 Nov - 23:33

tu pourrait ns montrer les episodes stp
Donare-chan
Enfant
Enfant

Féminin

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Sam 10 Nov - 23:56

Oui, t'as vu ça ou?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!   Aujourd'hui à 15:12

Entrevue avec la mère d'Ai Kago!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant