Hello Aï

Ici c'est pour les fans d' hello project et pour ceux qui ne connaissent pas vous deviendré vite fan...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 problème avec la (grande) famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bilbo666
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 22
Membre détester? : ai T.
Membre h!p prefere? : ai kago (pa con sa hein ?!)
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: problème avec la (grande) famille   Mar 16 Oct - 19:44

voila moi j'ai un gros problème avec ma grande famille (se
que j'appelle grande famille c'est les oncles tantes
cousins.....)
et moi comme moi j'ai 22 cousins, cousines c'est galère

parseque j'ai une cousine qui a le meme age que moi (elle a
sauté une classe pale )
et je reste sur le canapés alors que elle, elle est au
milieu de l'attention

c'est pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bilbo666.skyblog.com
Aibon
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 22
Membre détester? : Aï takahashi
Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Mer 17 Oct - 10:46

Ouai moi aussi j'ai plein de cousin couzine ...
et c'est grave enervant quand il vienne
pale

_________________
~ Wonder girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com
bilbo666
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 22
Membre détester? : ai T.
Membre h!p prefere? : ai kago (pa con sa hein ?!)
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Mer 17 Oct - 13:10

pk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bilbo666.skyblog.com
Aibon
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 22
Membre détester? : Aï takahashi
Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Mer 17 Oct - 15:08

Jaime la trankilliter et avec eux chez moi jen est pas

_________________
~ Wonder girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com
Evangeline
Nouveau née
Nouveau née


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Membre h!p prefere? : Saki Nakajima et Chisato de °C-ute
Date d'inscription : 15/10/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Mer 17 Oct - 16:11

J'ai 8 Cousins et une cousine, c'ets clair que c'est trop e^mbêtant comme quand il y a des repas de famille avec eux ; je suis obligé de surveiller mon petit frère quia 4 Ans et que 2 de mes cousins "maltraitent" --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-ute-and-berryz.niceboard.net/
Aki_Chan
Nouveau née
Nouveau née


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 24
Membre détester? : aucun
Membre h!p prefere? : Ai Kago ! Yeah
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Mer 17 Oct - 16:44

mOi j ai que deux cousins et je les vois jamais donc aucun problemes =) parfois sa manque quand meme .
bOn courage a toi ! peut etre que sa passera ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wx-mineworlding-xw.skyblog.com
Girly
Enfant
Enfant


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 23
Membre détester? : Risako des BK ... et un peu Airi des °C-ute --'
Membre h!p prefere? : Saki Nakajima and Chisato et dans les BK, Miyabi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Mer 17 Oct - 18:07

Moi j'en ai pas mal et je les voit jamais non plus XD !!
Par contre sa me manque pas ! Je les ai vu une fois cette année et sa ma suffit O_O ! Elles sont plus âgé que moi et elles m'ont fais jouer a " trap trap " ausecouuurd lol ! Et ma mère m'a obligée en plus --' sniiifu XD !
Enfin bon courage a se qui les voye tout le temps XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-ute-and-berryz.niceboard.net/index.htm
tara
Nouveau née
Nouveau née


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 22
Membre détester? : j'en ai pas
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Mer 17 Oct - 18:10

moi ses pareil qu'Evangeline
et plus de sa j'ai deux cousines qui se la pétes sa me dérange pas mais elle sont vraiment tout le temps les sujet de conversation car elle habite trés loin et on les voit pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Girly
Enfant
Enfant


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 23
Membre détester? : Risako des BK ... et un peu Airi des °C-ute --'
Membre h!p prefere? : Saki Nakajima and Chisato et dans les BK, Miyabi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Mer 17 Oct - 18:13

Evangeline a écrit:
J'ai 8 Cousins et une cousine, c'ets clair que c'est trop e^mbêtant comme quand il y a des repas de famille avec eux ; je suis obligé de surveiller mon petit frère quia 4 Ans et que 2 de mes cousins "maltraitent" --'

Te plaint pas pour ton frère XD ! J'en ai deux de 20 et 22 ans et ils sont horrible --' ! Des que je fais une mini connerie presque il se jète sur mes parents pour tous balençais --' !
En plus des fois ils disent des connerie alors
--'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c-ute-and-berryz.niceboard.net/index.htm
RikkuTwin
Nouveau née
Nouveau née


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 22
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Sam 20 Oct - 22:55

bah moi c facile j pas de cousin ni de cousine et je ne pense pas que je vais en avoir( jai un oncle de environ 45 ans et un autre d'environ 30 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkstwin
Adolescent
Adolescent


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 22
Membre détester? : aucunes
Membre h!p prefere? : O_O(je sais pas!)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Dim 21 Oct - 5:12

oui moi aussi c facile jen ai pas moi non plus!I_I'(on est de la meme famille!)parcontre jaimerai vraiment trop en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bilbo666
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 22
Membre détester? : ai T.
Membre h!p prefere? : ai kago (pa con sa hein ?!)
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Dim 21 Oct - 11:55

on échange xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bilbo666.skyblog.com
Nozomi
Adulte
Adulte


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 24
Membre détester? : aucunes
Membre h!p prefere? : Nozomi & Reina
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Dim 21 Oct - 20:30

Vous arrivez a savoir combien de cousins et cousines vous avez ...moi je sais pas du tout je sais que j'ai au moins 3 cousines et deux cousins lol mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan4l0ve.skyrock.com
Donare-chan
Enfant
Enfant


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 25
Membre détester? : aucune.. Ah si Ai T.
Membre h!p prefere? : Nozomi Tsuji, Ai Kago, Ami Tokito, Reina Tanaka, Risa Niigaki
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Sam 10 Nov - 0:11

Huuum... Vraiment pas de chance! Moi j'ai 8 couzins et 10 couzines!
Je m'entend très bien avec couzines et je me bagare avec mes couzins... Et quand ils m'embêtent trop, j'appelle mes grands frères...
J'ai beaucoup de chance en fait! Mon frère de 26 ans et marié et sa femme est adorable! Elle le plante pour faire du shopping avec moi de temps en temps XD
Et mon autre grand frère de 19 ans est super gentil!
J'ai aussi un frère jumau et.. enfin bref.. on se bagarre tout le temps!
Ma famille est assez compliquée mais tout le monde s'entend plutot bien en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donare-chan.skyblog.com
bilbo666
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 22
Membre détester? : ai T.
Membre h!p prefere? : ai kago (pa con sa hein ?!)
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Sam 10 Nov - 13:51

moi j'ai 9 couzins et 12 couzine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bilbo666.skyblog.com
Aibon
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 22
Membre détester? : Aï takahashi
Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Sam 10 Nov - 16:18

Donare-chan a écrit:
Huuum... Vraiment pas de chance! Moi j'ai 8 couzins et 10 couzines!
Je m'entend très bien avec couzines et je me bagare avec mes couzins... Et quand ils m'embêtent trop, j'appelle mes grands frères...
J'ai beaucoup de chance en fait! Mon frère de 26 ans et marié et sa femme est adorable! Elle le plante pour faire du shopping avec moi de temps en temps XD
Et mon autre grand frère de 19 ans est super gentil!
J'ai aussi un frère jumau et.. enfin bref.. on se bagarre tout le temps!
Ma famille est assez compliquée mais tout le monde s'entend plutot bien en fait!
sa fait quoi davoir un frere jumeau ?

_________________
~ Wonder girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com
Donare-chan
Enfant
Enfant


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 25
Membre détester? : aucune.. Ah si Ai T.
Membre h!p prefere? : Nozomi Tsuji, Ai Kago, Ami Tokito, Reina Tanaka, Risa Niigaki
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Sam 10 Nov - 21:11

Oh la la!!!! C'est l'enfer!!!!!!!! Il est chiant mon frère.
Et y a des trucs bizzares... Genre je peux pas lui mentir, et lui, il peut pas me mentir. Et une fois je me suis cassé la jambe droite et il m'a dit qu'au même moment il a eu mal à la même jambe!
Ou des fois, on parle tous les deux en même temps et on dit la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donare-chan.skyblog.com
Nozomi
Adulte
Adulte


Féminin
Nombre de messages : 1176
Age : 24
Membre détester? : aucunes
Membre h!p prefere? : Nozomi & Reina
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Sam 10 Nov - 21:58

C'est bizarre ... LOL mais vous devez bien vous entendre meme si il est chiant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan4l0ve.skyrock.com
bilbo666
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 22
Membre détester? : ai T.
Membre h!p prefere? : ai kago (pa con sa hein ?!)
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Sam 10 Nov - 23:30

Donare-chan a écrit:
Oh la la!!!! C'est l'enfer!!!!!!!! Il est chiant mon frère.
Et y a des trucs bizzares... Genre je peux pas lui mentir, et lui, il peut pas me mentir. Et une fois je me suis cassé la jambe droite et il m'a dit qu'au même moment il a eu mal à la même jambe!
Ou des fois, on parle tous les deux en même temps et on dit la même chose!

moi ji crois pas en c'est trucs, mais bon.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bilbo666.skyblog.com
Donare-chan
Enfant
Enfant


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 25
Membre détester? : aucune.. Ah si Ai T.
Membre h!p prefere? : Nozomi Tsuji, Ai Kago, Ami Tokito, Reina Tanaka, Risa Niigaki
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Sam 10 Nov - 23:42

Nan nan je te jure c'est vrai! Ya vraiment des moment ou on ressent la même chose que l'autre à distance!
Par contre Nozomi, on ne s'entend pas du tout! Hier j'ai essayé de le poignarder... XDDD Je rigole, on s'entend très bien tout les deux! Mais je me vois pas rester toute ma vie collée à lui comme les jumeaux fusionnels qu'on voit à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donare-chan.skyblog.com
bilbo666
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 22
Membre détester? : ai T.
Membre h!p prefere? : ai kago (pa con sa hein ?!)
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Dim 11 Nov - 0:05

comme bill et tom de tokio hotel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bilbo666.skyblog.com
Donare-chan
Enfant
Enfant


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 25
Membre détester? : aucune.. Ah si Ai T.
Membre h!p prefere? : Nozomi Tsuji, Ai Kago, Ami Tokito, Reina Tanaka, Risa Niigaki
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Dim 11 Nov - 0:08

Vi c'est ça! Sauf que moi je suis une fille, lui un garçon et que dès que j'en ai l'occasion, je me débarrasse de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donare-chan.skyblog.com
misa
Adolescent
Adolescent


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 24
Membre détester? : a pas!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Dim 11 Nov - 21:34

bilbo666 a écrit:
voila moi j'ai un gros problème avec ma grande famille (se
que j'appelle grande famille c'est les oncles tantes
cousins.....)
et moi comme moi j'ai 22 cousins, cousines c'est galère

parseque j'ai une cousine qui a le meme age que moi (elle a
sauté une classe pale )
et je reste sur le canapés alors que elle, elle est au
milieu de l'attention

c'est pareil pour vous ?


moi je peut te dire que t'as bien de la chance car c'est moi le centre d'atraction est c'est frenchement pas toujours cool! quand c'est pas "alors les cours, toujours dur?" c'est "toujours seule ou un copain?" ou alors "super! un copain, décri pour voir par ce que le dérnier..." c'est horrible, et quand je répond pas c'est pire. non sérieux être l'atraction, le centre des conversation c'est chiant.en plus avec mes tante elle y von pas molo!!!je ressor toujours avec les cheveux ébouriffé ou alors je me casse en faisant la gueule. bon aprés toute les famille ne sont pas pareil, mais de mon coter vos mieu pas être dans une converssation^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bilbo666
Modérateur
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 22
Membre détester? : ai T.
Membre h!p prefere? : ai kago (pa con sa hein ?!)
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Dim 11 Nov - 21:40

misa a écrit:
bilbo666 a écrit:
voila moi j'ai un gros problème avec ma grande famille (se
que j'appelle grande famille c'est les oncles tantes
cousins.....)
et moi comme moi j'ai 22 cousins, cousines c'est galère

parseque j'ai une cousine qui a le meme age que moi (elle a
sauté une classe pale )
et je reste sur le canapés alors que elle, elle est au
milieu de l'attention

c'est pareil pour vous ?


moi je peut te dire que t'as bien de la chance car c'est moi le centre d'atraction est c'est frenchement pas toujours cool! quand c'est pas "alors les cours, toujours dur?" c'est "toujours seule ou un copain?" ou alors "super! un copain, décri pour voir par ce que le dérnier..." c'est horrible, et quand je répond pas c'est pire. non sérieux être l'atraction, le centre des conversation c'est chiant.en plus avec mes tante elle y von pas molo!!!je ressor toujours avec les cheveux ébouriffé ou alors je me casse en faisant la gueule. bon aprés toute les famille ne sont pas pareil, mais de mon coter vos mieu pas être dans une converssation^-^

mais au moins t'es pas sur le banc a coté toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bilbo666.skyblog.com
misa
Adolescent
Adolescent


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 24
Membre détester? : a pas!^^
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Dim 11 Nov - 21:45

nyaaa!!!T____T malheureusement!!!croi moi vaut mieu, quand t'es le centre de l'attraction, chez moi, ca veu dire moquerie et dépréssion assuré!!!tu peu etre a ma place si tu veu je te la donne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: problème avec la (grande) famille   Aujourd'hui à 23:21

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec la (grande) famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec un tuner PC Videomate E900F et la tnt naxoo
» Catherine Cusset : la française américaine
» Problème avec le levier de l'europiccola
» problème avec les dies de découpe cuttlebug
» [Cusset, Catherine] Le problème avec Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Aï :: ~ Hello Aï ~ :: ~ Côter personnel ~-
Sauter vers: