Hello Aï

Ici c'est pour les fans d' hello project et pour ceux qui ne connaissent pas vous deviendré vite fan...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Questions entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aibon
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 22
Membre détester? : Aï takahashi
Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Questions entre nous   Sam 5 Mai - 13:26

Quel sont vos fruit préféré?
Que préfére tu chez une fille ou un gas? (mdr)
Quelle est ton plat préféré?
Que déteste tu chez une fille ou un garcon?
Quelle est ton activiter préféré?

(vous pouver aussi poser des question)


La pomme
mmm... bonne question XD quil aime la music jap
mmm... pate a la carbonara ou simple
chez les fille je hai quand c'est des barbie
chez les garcons: je hai quand ils aime le rap et la marc
Dormir faire du ménege déssiner rire


_________________
~ Wonder girl ~


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com
Ayu
Journaliste JAPAN
Journaliste JAPAN


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 24
Membre h!p prefere? : Misa,Tsujiji,Aibon,eli-chan,Ayaka (mes favos de hello aiiiiii)
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Sam 5 Mai - 14:41

Aibon a écrit:
Quel sont vos fruit préféré?
Que préfére tu chez une fille ou un gas? (mdr)
Quelle est ton plat préféré?
Que déteste tu chez une fille ou un garcon?
Quelle est ton activiter préféré?

(vous pouver aussi poser des question)

mon fruit pref: la peche
j'aime que un gars savent se battre!!!
mon plat pref les SuShis!!!!
j'aime pas que un gars soit tro "sensible"
mon activité pref:Lire des manga,ecouter de la musik asiat,et dormir!!!!!

plusieur question a poser
1:quel sont vos jeux preferer?
2:quel et votre console preferer?PSP,Nintendo DS,Play 3,et autre?
3:manga preferer?
4:combien avez vous de console?1?2?3? ou plein?
5:quel marque vous preferer?
6:quel groupe asiat vous aimer?
7:Vous avez deja bu du Saké?
8:Vous avez deja etait dans un resto asiatique?
9:vous mange souvent au resto asiat?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ayunette.skyblog.com/
Ayu
Journaliste JAPAN
Journaliste JAPAN


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 24
Membre h!p prefere? : Misa,Tsujiji,Aibon,eli-chan,Ayaka (mes favos de hello aiiiiii)
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Sam 5 Mai - 14:54



mes reponses!!!!!!
1:mes jeux prefere sont final fantaisie 3,4,5,6,7,8,9,11,12!!!!!!naruto,bleach,et plein d'autre
2:ma console preferer!!!La psp,nintendo DS,Play 3 et plein d'autre!!!!
3:mes manga prefere AHHH bah j'en ai plein!!!!!!
4:j'ai la psp,la nintendo DS,la game boy,la Game cube,la XBOX,bientot la play 3!!!!
5:ma marque preferer:PUCCA,PUMA et plein d'autre!!!!!!
6:mon groupe preferer:les morning musume,les AKB48,AAA,Berryz kobo
7:OUi j'ai deja bu du Saké!!!!!!
8:Oui deja etait dans un resto asiatique!!!!!
9:je mange 2 fois par semaine!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ayunette.skyblog.com/
Aibon
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 22
Membre détester? : Aï takahashi
Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Sam 5 Mai - 15:00

Ayu a écrit:


plusieur question a poser
1:quel sont vos jeux preferer?
2:quel et votre console preferer?PSP,Nintendo DS,Play 3,et autre?
3:manga preferer?
4:combien avez vous de console?1?2?3? ou plein?
5:quel marque vous preferer?
6:quel groupe asiat vous aimer?
7:Vous avez deja bu du Saké?
8:Vous avez deja etait dans un resto asiatique?
9:vous mange souvent au resto asiat?


Mes jeux préféré? mmm... baten kaitos et tales of symphonia et encore plein d'autre
ma concole pref is wii and gamecube
j'aime pas la marque
j'en aime trop peu pas tout siter
non c'est bon?
non maleureusement U_U
jamais ouinnn

_________________
~ Wonder girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com
Ayu
Journaliste JAPAN
Journaliste JAPAN


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 24
Membre h!p prefere? : Misa,Tsujiji,Aibon,eli-chan,Ayaka (mes favos de hello aiiiiii)
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Sam 5 Mai - 15:18

[quote="Aibon"]
Ayu a écrit:



Mes jeux préféré? mmm... baten kaitos et tales of symphonia et encore plein d'autre
ma concole pref is wii and gamecube
j'aime pas la marque
j'en aime trop peu pas tout siter
non c'est bon?
non maleureusement U_U
jamais ouinnn[/center][/b]

ohhhh desolée ta jamais etait au resto jap!!!!!!!!On ira ptete a 2 un jour!!!!!
ce serait KAWAII!!!!!! lol!
*_*t'inquete pas un jour tu ira au resto!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ayunette.skyblog.com/
kurorin
Enfant
Enfant


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Sam 5 Mai - 23:32

pour répondre a tout:

Quel sont vos fruit préféré? la poire
Que préfére tu chez une fille? sa personnalité (sa veut tout dire je sais xD)
Quelle est ton plat préféré? les pourpettes <3 (c'est des boule de viande haché cuite avec dedant du persil un blanc d'oeuf et d'autre truc que je sais pas (c'est mon papa qui les fait) ya du brousse je crois)
Que déteste tu chez une fille? sa vulgarité (insulte et compagnie)
Quelle est ton activiter préféré? flemmarder

1:quel sont vos jeux preferer? les jeux de rôle en général et les jeux d'aventure (donc pour rvous reprendre tout les tales, les ff, baten kaitos, la séris ... of mana...
2:quel et votre console preferer? DS et wii
3:manga preferer? plein de shonnen et de shojo
4:combien avez vous de console?1?2?3? ou plein? euh 4 une DS mon PC la wii et une game boy pocket
5:quel marque vous preferer? j'aime pas non plus
6:quel groupe asiat vous aimer? BK AKB 80 pan An' cafe et d'autres
7:Vous avez deja bu du Saké? nan
8:Vous avez deja etait dans un resto asiatique? owiiii
9:vous mange souvent au resto asiat? naaan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu
Journaliste JAPAN
Journaliste JAPAN


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 24
Membre h!p prefere? : Misa,Tsujiji,Aibon,eli-chan,Ayaka (mes favos de hello aiiiiii)
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Dim 6 Mai - 14:04

kurorin a écrit:
pour répondre a tout:

Quel sont vos fruit préféré? la poire
Que préfére tu chez une fille? sa personnalité (sa veut tout dire je sais xD)
Quelle est ton plat préféré? les pourpettes <3 (c'est des boule de viande haché cuite avec dedant du persil un blanc d'oeuf et d'autre truc que je sais pas (c'est mon papa qui les fait) ya du brousse je crois)
Que déteste tu chez une fille? sa vulgarité (insulte et compagnie)
Quelle est ton activiter préféré? flemmarder

1:quel sont vos jeux preferer? les jeux de rôle en général et les jeux d'aventure (donc pour rvous reprendre tout les tales, les ff, baten kaitos, la séris ... of mana...
2:quel et votre console preferer? DS et wii
3:manga preferer? plein de shonnen et de shojo
4:combien avez vous de console?1?2?3? ou plein? euh 4 une DS mon PC la wii et une game boy pocket
5:quel marque vous preferer? j'aime pas non plus
6:quel groupe asiat vous aimer? BK AKB 80 pan An' cafe et d'autres
7:Vous avez deja bu du Saké? nan
8:Vous avez deja etait dans un resto asiatique? owiiii
9:vous mange souvent au resto asiat? naaan

lol! super!!!!!!!tu joue suvent au jeu MMORPG!!!!!!!!
j'adore ce gnre de jeu looool!!!!!!!!

autre question:
1:couleur preferer?
2:votre signe astro?
3:preferer les shojos/shonen?
4:vous jouer souvent sur votre console?
5:Vous allez souvent sur MSN?
6:vous avez combien de télé chez vous?
7:Vous avez un portable?
8:vous avez un ordinateur portable?
9:Vous avez bocoup de peluche chez vous?
10:combien de sms vous envoyer par jour?
11:si vous avez des super pouvoir ce serez quoi?
12:vous dessiner souvent?
13:vous avez bocoup de poster dans votre chambre?
14:Vous avez deja etait a des concert?
15:vous aimez le clip(Seifuku ga Jama wo suru)des AKB48 ?
16:vous avez combien de console de jeu?
17:vous avez la WII?si non,vous aimerez l'avoir?
18:Vous aimez l'ecole/etude?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ayunette.skyblog.com/
Ayu
Journaliste JAPAN
Journaliste JAPAN


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 24
Membre h!p prefere? : Misa,Tsujiji,Aibon,eli-chan,Ayaka (mes favos de hello aiiiiii)
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Dim 6 Mai - 14:16

Ayu a écrit:



autre question:
1:couleur preferer? Bleu
2:votre signe astro? poisson
3:preferer les shojos/shonen? shonen
4:vous jouer souvent sur votre console?souvent
5:Vous allez souvent sur MSN?trés souvent
6:vous avez combien de télé chez vous?5
7:Vous avez un portable?oui
8:vous avez un ordinateur portable? oui
9:Vous avez bocoup de peluche chez vous?trés trés bocoup XD10:combien de sms vous envoyer par jour?15 sms par jour/ou un peu moin
11:si vous avez des super pouvoir ce serez quoi?thélépathi,voler,avoir des vision*pour gagner au loto*loool
12:vous dessiner souvent?oui
13:vous avez bocoup de poster dans votre chambre?j'en ai bocoup
14:Vous avez deja etait a des concert?oui j'ai deja etait a + de 40 concert
15:vous aimez le clip(Seifuku ga Jama wo suru)des AKB48 ?j'adore16:vous avez combien de console de jeu?j'ai la nintendo DS,La XBOX,la Game cube et plein d'autre!!!!
17:vous avez la WII?si non,vous aimerez l'avoir?oui j'ai la WII18:Vous aimez l'ecole/etude?
non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ayunette.skyblog.com/
Aibon
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 22
Membre détester? : Aï takahashi
Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Dim 6 Mai - 22:20

Ayu a écrit:

autre question:
1:couleur preferer?
2:votre signe astro?
3:preferer les shojos/shonen?
4:vous jouer souvent sur votre console?
5:Vous allez souvent sur MSN?
6:vous avez combien de télé chez vous?
7:Vous avez un portable?
8:vous avez un ordinateur portable?
9:Vous avez bocoup de peluche chez vous?
10:combien de sms vous envoyer par jour?
11:si vous avez des super pouvoir ce serez quoi?
12:vous dessiner souvent?
13:vous avez bocoup de poster dans votre chambre?
14:Vous avez deja etait a des concert?
15:vous aimez le clip(Seifuku ga Jama wo suru)des AKB48 ?
16:vous avez combien de console de jeu?
17:vous avez la WII?si non,vous aimerez l'avoir?
18:Vous aimez l'ecole/etude?

jaune
toreau
shojo
eu... si je répond nan sa serai mantir XD
sa dépend Rolling Eyes
mmm... 4 ou 3 lol
ouaip!
nan (trop chere)
ba avec ma petite soeur oui XD ( jai pas gagner ma peluche)
sa depend!
lire dans les pencer des autres XD
yep (en ce moment)
pas du tout U_U
non
J'en c'est rien XD
mmm... 2 (gamecube et wii)
oui je les (trop biennnnn)
Pas du tout! (je préfére y aller pour les amis!)

_________________
~ Wonder girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com
Aibon
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 22
Membre détester? : Aï takahashi
Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Dim 6 Mai - 22:26

quelque autres questions:

Aimez vous les fille en mini jupe ou du méme jore?
Aimez vous les garcons qui mette leur pontalons bas?
Préféré vous dormir ou bouger?
de quel couleur son vos cheuveu?
Aimez vous taper?
aimez vous vous maquiller? (s'adresse aussi au mec MDR)

mes réponces:
naaaaan
naaaaan
bouger et bien dormir apres!
eu... chatain
eu dans les jeux video OUI
naaaan a par si c'est léger!

_________________
~ Wonder girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com
kurorin
Enfant
Enfant


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Lun 7 Mai - 0:31

Citation :
1:couleur preferer?
2:votre signe astro?
3:preferer les shojos/shonen?
4:vous jouer souvent sur votre console?
5:Vous allez souvent sur MSN?
6:vous avez combien de télé chez vous?
7:Vous avez un portable?
8:vous avez un ordinateur portable?
9:Vous avez bocoup de peluche chez vous?
10:combien de sms vous envoyer par jour?
11:si vous avez des super pouvoir ce serez quoi?
12:vous dessiner souvent?
13:vous avez bocoup de poster dans votre chambre?
14:Vous avez deja etait a des concert?
15:vous aimez le clip(Seifuku ga Jama wo suru)des AKB48 ?
16:vous avez combien de console de jeu?
17:vous avez la WII?si non,vous aimerez l'avoir?
18:Vous aimez l'ecole/etude?

Aimez vous les fille en mini jupe ou du méme jore?
Aimez vous les garcons qui mette leur pontalons bas?
Préféré vous dormir ou bouger?
de quel couleur son vos cheuveu?
Aimez vous taper?
aimez vous vous maquiller?

mes réponce:

rouge
vierge
sa ce vaux (a force de lire su shojo on fini par aimer xD)
wouiii *o*
ouep mais je parle pas lol
3
ouep
ouep ma soeur en a un
nan plus trop lol
0 XD c'est a ce demander a quoi me sert mon portable
voler
nan je dessine comme un pied Sad
oula ouep pas mal
1 oui celui de mon tonton xD
ouep j'aime bien
4 (je n'arrive pas a compté ptetre 5 ^^' j'avais déja répondu je croisà
nan je l'ai plus.. elle est mourut la pauvre :'( mais elle est génial
ouep quand j'aime ma classe sinon nan

euh pas vraiment
...nan xD
dormir a 1000%
chatin
ouep surtout dans les jeux mais meme irl pour taquiner
oula pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu
Journaliste JAPAN
Journaliste JAPAN


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 24
Membre h!p prefere? : Misa,Tsujiji,Aibon,eli-chan,Ayaka (mes favos de hello aiiiiii)
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Lun 7 Mai - 10:19



Mes réponse

1:Euuuu non aucun des 2!!!
2:Bof dus moment qui le mettent pas en dessous des genous sa me va!!! lol!
3:Euuu ddormir et mon loisir preferer!!!!!! Sleep
4:Marron clair avec des méches rousse!!!!!
5:Vii j'adore taper (mais sa depend de mon humeur) king
6:J'adore Ca!!!!!Mais j'adore aussi maquiller les autres!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ayunette.skyblog.com/
Aibon
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 22
Membre détester? : Aï takahashi
Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Lun 28 Mai - 22:28


qu'elle jeux préféré vous sur: ps2,gamecube/wii
ete vous une personne pour sarkozy? (mdr)
Pour ségoleine?
conaissez vous les guignols de la télé?
Voulez vous que le forum change un peu de déco?

_________________
~ Wonder girl ~


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com
tsuji-san
Majeur
Majeur


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 22
Membre détester? : yuki maeda, atsuko inaba & dotre .. XD
Membre h!p prefere? : nozomi tsuji ,ai takahashi,reina tanaka et eri kamei =D
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Dim 3 Juin - 21:48

1:couleur preferer? noire ,blanc et rouge
2:votre signe astro? saggitaire ou coq
3:preferer les shojos/shonen? les 2 mais plus les shonen
4:vous jouer souvent sur votre console? non
5:Vous allez souvent sur MSN? oui oui!!^^
6:vous avez combien de télé chez vous? 3
7:Vous avez un portable? non
8:vous avez un ordinateur portable? non mais mon frére en a un!*-*
9:Vous avez bocoup de peluche chez vous? oh!!!oui!
10:combien de sms vous envoyer par jour? pas bocoup maximum 4 ou si il y a une chaine a envoi=yer a plusieur personne ba .....je le fait pas tout le ten évidament mais des fois...
11:si vous avez des super pouvoir ce serez quoi? la télépatie
12:vous dessiner souvent? oui
13:vous avez bocoup de poster dans votre chambre? oui
14:Vous avez deja etait a des concert? oui 1 (LORIE)(a ste honte en plus je d'éteste)
15:vous aimez le clip(Seifuku ga Jama wo suru)des AKB48 ? je sais pas je le connait pas
16:vous avez combien de console de jeu?4
17:vous avez la WII?si non,vous aimerez l'avoir?non et oui
18:Vous aimez l'ecole/etude? non

Aimez vous les fille en mini jupe ou du méme jore?non
Aimez vous les garcons qui mette leur pontalons bas?oui
Préféré vous dormir ou bouger?les 2
de quel couleur son vos cheuveu?brun tré foncer en hiver et claire en été
Aimez vous taper?si c taper sur mon ordi oui et si c'est taper des gens ba ....oui ossi
aimez vous vous maquiller?oui

voila mes réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yamaP-Aishiteru.skyblog.com
Aibon
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 22
Membre détester? : Aï takahashi
Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Dim 3 Juin - 21:52

hihi' jadore ta reponce a aimer vous taper? xd
moi je rectifie:
aimez vous vou maquiler? oui mais pas trop trop voillant!
walla!

ta 4 console? lequel?

_________________
~ Wonder girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com
Kawaï
Adolescent
Adolescent


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 25
Membre détester? : Rika Ishikawa et Aï Takahashi (trop omniprésente)
Membre h!p prefere? : Mari Yaguchi et Eri Kamei
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Dim 3 Juin - 21:59

Quel sont vos fruit préféré? les peches, les cerises
Que préfére tu chez une fille? ses yeux
Quelle est ton plat préféré? les steacks xD
Que déteste tu chez une fille? sa poitrine
Quelle est ton activiter préféré? manger

1:quel sont vos jeux preferer? les jeux d'aventures et de mysteres
2:quel et votre console preferer? gamecube
3:manga preferer? naruto, one piece, 666 satan, shaman king , death note, et pleins d'autres
4:combien avez vous de console?1?2?3? ou plein? 4: gamecube, N64, nintendo DS, game boy color (et 5 ordi xD)
5:quel marque vous preferer? emily the strange
6:quel groupe asiat vous aimer? beaucoup trop pour tous les citer ...
7:Vous avez deja bu du Saké? oui ... c'est pas bon xD
8:Vous avez deja etait dans un resto asiatique? oui plusieeurs fois
9:vous mange souvent au resto asiat? non
1:couleur preferer? vert
2:votre signe astro? cancer
3:preferer les shojos/shonen? n'importe
4:vous jouer souvent sur votre console? non plus maintenant
5:Vous allez souvent sur MSN? moins souvent qu'avant
6:vous avez combien de télé chez vous? euh 2
7:Vous avez un portable? oui
8:vous avez un ordinateur portable? non
9:Vous avez bocoup de peluche chez vous? oui trop xD
10:combien de sms vous envoyer par jour? ça dépend des jours
11:si vous avez des super pouvoir ce serez quoi? controler la nature, voler ou parler aux animaux
12:vous dessiner souvent? oui a peu près tous les jours
13:vous avez bocoup de poster dans votre chambre? je les décrocher mais avant oui
14:Vous avez deja etait a des concert? ouiii
15:vous aimez le clip(Seifuku ga Jama wo suru)des AKB48 ? oui mais je voudrais la trad pour le comprendr xd
16:vous avez combien de console de jeu? 4
17:vous avez la WII?si non,vous aimerez l'avoir? je l'ai pas et oui j'en voudrais bien mais elle est cher ...
18:Vous aimez l'ecole/etude? non

Aimez vous les fille en mini jupe ou du méme jore? je mets moi meme des mini jupe
Aimez vous les garcons qui mette leur pontalons bas? s'ils sont sympa oui
Préféré vous dormir ou bouger? ça dépend mais surtout dormir xD
de quel couleur son vos cheuveu? normalement brun, mais la ils sont noirs et rouges
Aimez vous taper? oui
aimez vous vous maquiller? j'adore !! je pourrais passer des heures a me maquiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fruityjapan.forumactif.com
Aibon
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 22
Membre détester? : Aï takahashi
Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Dim 3 Juin - 22:09

Kawaï a écrit:
Quel sont vos fruit préféré? les peches, les cerises
Que préfére tu chez une fille? ses yeux
Quelle est ton plat préféré? les steacks xD
Que déteste tu chez une fille? sa poitrine
Quelle est ton activiter préféré? manger

1:quel sont vos jeux preferer? les jeux d'aventures et de mysteres
2:quel et votre console preferer? gamecube
3:manga preferer? naruto, one piece, 666 satan, shaman king , death note, et pleins d'autres
4:combien avez vous de console?1?2?3? ou plein? 4: gamecube, N64, nintendo DS, game boy color (et 5 ordi xD)
5:quel marque vous preferer? emily the strange
6:quel groupe asiat vous aimer? beaucoup trop pour tous les citer ...
7:Vous avez deja bu du Saké? oui ... c'est pas bon xD
8:Vous avez deja etait dans un resto asiatique? oui plusieeurs fois
9:vous mange souvent au resto asiat? non
1:couleur preferer? vert
2:votre signe astro? cancer
3:preferer les shojos/shonen? n'importe
4:vous jouer souvent sur votre console? non plus maintenant
5:Vous allez souvent sur MSN? moins souvent qu'avant
6:vous avez combien de télé chez vous? euh 2
7:Vous avez un portable? oui
8:vous avez un ordinateur portable? non
9:Vous avez bocoup de peluche chez vous? oui trop xD
10:combien de sms vous envoyer par jour? ça dépend des jours
11:si vous avez des super pouvoir ce serez quoi? controler la nature, voler ou parler aux animaux
12:vous dessiner souvent? oui a peu près tous les jours
13:vous avez bocoup de poster dans votre chambre? je les décrocher mais avant oui
14:Vous avez deja etait a des concert? ouiii
15:vous aimez le clip(Seifuku ga Jama wo suru)des AKB48 ? oui mais je voudrais la trad pour le comprendr xd
16:vous avez combien de console de jeu? 4
17:vous avez la WII?si non,vous aimerez l'avoir? je l'ai pas et oui j'en voudrais bien mais elle est cher ...
18:Vous aimez l'ecole/etude? non

Aimez vous les fille en mini jupe ou du méme jore? je mets moi meme des mini jupe
Aimez vous les garcons qui mette leur pontalons bas? s'ils sont sympa oui
Préféré vous dormir ou bouger? ça dépend mais surtout dormir xD
de quel couleur son vos cheuveu? normalement brun, mais la ils sont noirs et rouges
Aimez vous taper? oui
aimez vous vous maquiller? j'adore !! je pourrais passer des heures a me maquiller !!
enfin quelqu'un qui adore la gamecube lol!
moi j'aime pas quand les fille on une grosse poitrine et qu'elle ce la péte!
5 ordi O_O
tu m'en donne un? Very Happy
tu peu me donner ton numero par mp?
je te donnerai le mien Very Happy Very Happy Very Happy
DIT OUI lol j'adore avoir de nouveau contact!
la Wii est la moin chere des nouvelle console lol
mais je comprend tu veu atendre qu'elle baisse c'est sa?

_________________
~ Wonder girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com
tsuji-san
Majeur
Majeur


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 22
Membre détester? : yuki maeda, atsuko inaba & dotre .. XD
Membre h!p prefere? : nozomi tsuji ,ai takahashi,reina tanaka et eri kamei =D
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Mar 5 Juin - 21:31

[quote]hihi' jadore ta reponce a aimer vous taper? xd
moi je rectifie:
aimez vous vou maquiler? oui mais pas trop trop voillant!
walla!

ta 4 console? lequel?[/quote]

ps1,ps2;Xbox et xbox360!!^^voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yamaP-Aishiteru.skyblog.com
Aibon
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 22
Membre détester? : Aï takahashi
Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Mar 5 Juin - 21:55

Tu connait dead or alive?
un des seule jeux que j'aime sur la xbox360

_________________
~ Wonder girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com
Nonobon
Enfant
Enfant


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 21
Membre détester? : Tanaka Reina !!!!
Membre h!p prefere? : Nozomi tsuji,Sayumi Mishichige,Ai Kago
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Mar 5 Juin - 22:19

Aibon a écrit:
Quel sont vos fruit préféré?
Que préfére tu chez une fille ou un gas? (mdr)
Quelle est ton plat préféré?
Que déteste tu chez une fille ou un garcon?
Quelle est ton activiter préféré
?
[url]REPONSES!!!![/url]
la banane
fille: rien
gars:rien
le riz
fille: personnalité
garçon: carctère quand on leur dit"je t'aime" en face de ces potes
dencer,chanter,écrire des chanson écrire mon livre se monquer des gens (que je n'aime pas !!!!!!)lol !!!


Dernière édition par Nonobon le Mer 27 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Shi-Su-Sai-So-Shio.skyrock.com
Ayu
Journaliste JAPAN
Journaliste JAPAN


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 24
Membre h!p prefere? : Misa,Tsujiji,Aibon,eli-chan,Ayaka (mes favos de hello aiiiiii)
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Mer 6 Juin - 14:46

[quote=&quot;Nonobon&quot;]Aibon a écrit:
Quel sont vos fruit préféré?
Que préfére tu chez une fille ou un gas? (mdr)
Quelle est ton plat préféré?
Que déteste tu chez une fille ou un garcon?
Quelle est ton activiter préféré
?
[url]REPONSES!!!![/url]
1: la fraise et la peche!!!
fille et garcon: rien!!!!
3:les sushis!!!
4:ien
5:lire des mangas,et plein de truc!!!!! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ayunette.skyblog.com/
tsuji-san
Majeur
Majeur


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 22
Membre détester? : yuki maeda, atsuko inaba & dotre .. XD
Membre h!p prefere? : nozomi tsuji ,ai takahashi,reina tanaka et eri kamei =D
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Mer 6 Juin - 15:41

non dsl aibon je connai pas dead or alive mai bon j'ai pa énormément de jeu sur XBOX
360 par se ke sa coute chère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yamaP-Aishiteru.skyblog.com
Ayu
Journaliste JAPAN
Journaliste JAPAN


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 24
Membre h!p prefere? : Misa,Tsujiji,Aibon,eli-chan,Ayaka (mes favos de hello aiiiiii)
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Mer 6 Juin - 15:49

Bin sa fait rien Le jeu DEAD OR ALIVE (et un jeu de BASTON) Il y a 15 perso (Il y a 4 DEAD OR ALIVE) Dans Dead Or Alive 4 il y a 2 nouvo perso!!!!!
^^" Et puis les jeux de XBOX c'est vrais que c'est un peu cher mais bon!!!^^ king T'inquete pas je suis ur que tu a bocoup de chose a nous apprendre!!!!!!!! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ayunette.skyblog.com/
tsuji-san
Majeur
Majeur


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 22
Membre détester? : yuki maeda, atsuko inaba & dotre .. XD
Membre h!p prefere? : nozomi tsuji ,ai takahashi,reina tanaka et eri kamei =D
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Mer 6 Juin - 20:08

moi??? bocoup de chose a vous apprendre ... sa métonerai!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yamaP-Aishiteru.skyblog.com
Aibon
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 22
Membre détester? : Aï takahashi
Membre h!p prefere? : ai kago,eri kamei et aika mitsui
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Questions entre nous   Mer 6 Juin - 23:26

Moi je préfére la version volley!
dead or alive xtreme 2
jai jouer que au 1 et le 2
a laire trop bien! je deteste kokoro par contre xd

_________________
~ Wonder girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hello-ai.first-forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Questions entre nous   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kelly, Cathy] Entre nous soit dit
» Pour le plus sage d'entre nous !!!
» ENTRE NOUS SOIT DIT de Cathy Kelly
» [KGS] Forum salle Entre nous
» UN PETIT SECRET ENTRE NOUS de Ambrose Starr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Aï :: ~ Hello Aï ~ :: ~ Côter personnel ~-
Sauter vers: